Le drift trike
Amateurs de dérapages contrôlés et de glissades, vous risquez très vite
de devenir accro à ce tricycle électrique.
Qu'est-ce que le drift trike ?
Tout droit venu des États-Unis, ces tricycles motorisés à propulsion arrière sont une attraction unique en Belgique. Le tricycle est doté d’une batterie permettant de monter jusqu’à une trentaine de km/h, d’une poignée d’accélérateur style moto et de pneus qui n’ont aucune adhérence. Tout cela pour faciliter les « drifts », glissades en français.
Notre circuit indoor de 800 M² permet de vous amuser à glisser et à déraper en toute sécurité. Nous mettons à disposition des casques et des lunettes.
Au niveau des sensations, il n’y a pas d’équivalent. C’est de la glisse, loin de ce que l’on ressent en karting. La position près du sol est unique, la prise en main est rapide et une fois qu’on parvient à maitriser sa conduite, les sensations sont au rendez-vous. Le plaisir aussi !
Pour faire un lien avec un le sport automobile, c’est le même principe que le E-trophée Andros qui est la plus grande course sur glace 100% électrique à Chamonix.
Comment cela fonctionne ?
C’est un sport à part entière qui requiert une certaine maitrise mais qui convient à tous à partir de 10 ans. Il est à noter que l’activité n’est pas du tout brutale pour le dos.
Les sessions durent 15 minutes réparties sur 2 séances de 7 minutes 30 afin que vous profitiez pleinement de votre temps de votre conduite.
Le nombre de riders roulant en même temps est limité à 5 afin que la piste ne soit pas encombrée.